INSCRIPTIONS 2022

CERTIFICAT MEDICAL

Attention lors du renouvellement de la cotisation pour les adultes si votre certificat médical date de moins de 5 ans :

Pour information la date de votre dernier certificat médical apparait sur votre carte de licence.

• Il faut remplir l’auto questionnaire CERFA N° 15699-01 (à télécharger ici) si vous répondez oui à une question il faut fournir un nouveau certificat médical.

N'oubliez pas que le certificat médical est obligatoire :

• Pour tous les adultes et les jeunes en Ecole de VTT
    • nouveaux adhérents.
    • licence sport.
    • si votre certificat date de plus de 5 ans.
    • si vous avez répondu oui à une question sur l'auto questionnaire.
  • Il est recommandé pour tous les adultes spécialement après 50 ans.

DOSSIER INSCRIPTION 2022-2023

Pour adhérer au Club comme adulte ou inscrire un jeune à l'Ecole, utilisez l'un des deux dossiers suivants :

Dossier d'inscription Adulte à rendre au club

• Dossier à renseigner pour chaque adhérent et à rendre au club (Bulletin d’inscription, notice d’assurance, attestation sur l’honneur) accompagné du chèque de règlement.

Le dossier d'inscription adulte avec documents d’informations complémentaires est ICI

Dossier d'inscription jeune à rendre au club

• Dossier à renseigner pour chaque adhérent et à rendre au club (Bulletin d’inscription, règlement intérieur, fiche d’autorisations, droit à l’image, notice d’assurance) accompagné du chèque de règlement.

Le dossier d'inscription jeune avec documents d’informations complémentaires est ICI

ASSURANCE 2022

Vous trouverez ci-dessous les documents suivants :